Bitcoin est resté stable au cours du week-end à environ 60 000 $, après avoir grimpé toute la semaine.
La crypto-monnaie a augmenté de plus de 22 % au cours des sept derniers jours et a presque doublé par rapport à début janvier lorsqu’elle a fait la une des journaux pour avoir atteint environ 30 000 $.
Maintenant, alors que de plus en plus d’acteurs financiers et d’investisseurs majeurs considèrent la légitimité du bitcoin comme certaine, certains experts ont même déclaré qu’il pourrait éventuellement atteindre 100 000 dollars, mais qu’il monterait et descendrait en cours de route comme des montagnes russes sauvages.
Parmi ceux qui adoptent la monnaie ? JPMorgan JPM a récemment dévoilé un produit d’investissement avec une exposition indirecte au bitcoin et à d’autres crypto-monnaies, tandis que des noms comme PayPal (PYPL) – Obtenez le rapport de PayPal Holdings, Inc. et Visa (V) – Obtenez le rapport de classe A de Visa Inc. plus tôt a commencé à offrir des services de cryptographie. Le géant de la technologie Nvidia (NVDA) – Obtenir le rapport NVIDIA Corporation a même créé une nouvelle puce spécialement destinée à être utilisée dans la crypto-monnaie.
Pour suivre certaines des dernières nouvelles sur les crypto-monnaies, lisez la dernière vérification des prix des crypto-monnaies
Pendant ce temps, de nombreux détaillants permettent désormais aux clients de payer avec certains des jetons volatils.
Pour une couverture plus approfondie de la crypto-monnaie, y compris des recommandations et des stratégies d’investissement, suivez la chaîne Crypto sur TheStreet.
Et Bitcoin n’est pas non plus la seule crypto-monnaie à grimper.
Dimanche en fin d’après-midi HE, Etherium était à 1 874 $, soit une augmentation de près de 13 % au cours des sept derniers jours, selon Coin Gecko. Binance Coin a augmenté de plus de 18 % sur la même période à 268,65 $ et Polkadot a augmenté de plus de 10 % à 37 $. Uniswap, quant à lui, a augmenté d’un peu plus de 10 % pour la semaine, atteignant 31,36 $ dimanche. Les cinq cryptos ont connu de légères baisses de samedi à dimanche.
Tether est resté à son objectif d’un dollar. Contrairement aux autres crypto-monnaies, Tether – la plus grande « pièce stable » en circulation – est gérée de manière centralisée et indexée sur le dollar.