Top Bar Element

Comment tirer le meilleur parti de Bitcoin en 2015

Représentation de la monnaie virtuelle Représentation de la monnaie virtuelle

La hausse mercurielle des prix du bitcoin à des hauteurs alpines suivie d’une baisse décourageante d’ici la fin de 2014 peut laisser une vision blasée sur l’avenir de cette monnaie. Il existe quelques stratégies pour contrer cette instabilité en l’utilisant au quotidien.

Faire connaitre
Intéressez-vous et impliquez vos amis, votre famille et vos collègues. À ce jour, presque tout le monde a entendu parler du bitcoin. Plus il y aura de personnes qui négocient dans cette devise, plus elle deviendra populaire et acceptée. L’idéologie du bitcoin est intrigante et il y aura beaucoup de questions.

Tout absorber
Soyez prêt à donner les meilleures informations aux nouveaux débutants en bitcoin. Apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement du bitcoin et sachez où trouver les réponses aux questions difficiles. Soyez bien informé sur les avantages d’investir et de dépenser cette devise. Tenez-vous au courant des dernières nouvelles et soyez capable de séparer les faits de la fiction.

Perspectives hebdomadaires du marché pour Bitcoin
A lire

Passer
Quel meilleur moyen de faire entrer le bitcoin dans le courant dominant qu’en soutenant les marchands qui l’acceptent ? Au début, trouver de telles entreprises était difficile. La confiance s’est développée et le mot s’est répandu qu’accepter cette monnaie virtuelle n’est pas risqué.

Dissiper les mythes
Soyez conscient des mythes entourant l’utilisation du bitcoin et contrez-les avec vérité. La nature virtuelle du bitcoin et le battage médiatique précoce ont donné une idée mystérieuse et peu recommandable qu’il se passe quelque chose d’illégal ici. Soit la monnaie elle-même est illégale à utiliser, soit les utilisateurs sont des criminels. Le fait est que des millions de personnes non bancarisées dans le monde échangent quotidiennement cette devise.

Jacob Maslow est un natif de New York avec cinq enfants. Il a quitté son poste de responsable de la paie après avoir découvert que sa véritable passion était l’écriture et n’a jamais regardé en arrière.