Sommaire
Quoi de neuf en crypto cette semaine ?
Masques de hachage. Et, ne vous laissez pas tromper par le nom – il y a beaucoup d’argent en jeu ici. Les Hashmasks sont des objets de collection d’art numérique qui ont été créés par plus de 70 artistes du monde entier. Il existe actuellement un total de 16 384 portraits numériques uniques.
Chacune de ces œuvres d’art est conçue de manière unique pour être en partie de l’art numérique et en partie une collection numérique. Ils sont tous conçus pour posséder cinq caractéristiques de base : la couleur des yeux, le masque, la couleur de la peau, le caractère et un objet.
Les hashmasks ont également plusieurs caractéristiques non précisées, qui ne sont pas incluses dans les cinq caractéristiques de base. Et surtout – les utilisateurs ont la possibilité de donner à chaque Hashmask son trait le plus rare – un nom.
Les détenteurs des Hashmasks accumulent quotidiennement le jeton natif du projet, le Name Changing Token (NCT).
Pourquoi?
Le projet, qui a été lancé il y a une semaine, a été fondé par Suum Cuique Labs, de Zoug, en Suisse. Actuellement, le projet est l’application décentralisée à collectionner n ° 1, selon Dappradar. Le projet a levé environ 10 millions de dollars quatre jours après son lancement en vendant plus de 15 000 Hashmasks.
Et dans sa première semaine, un Hashmask vendu 130 000 $.
Quelle est la prise de Flipside?
Les transactions NCT de Hashmasks révèlent que 30% des NCT nouvellement créés appartiennent désormais à des adresses qui ne possèdent pas réellement de Hashmask.
De plus, en examinant les données de transaction sur OpenSea – le plus grand marché secondaire pour le commerce d’objets de collection cryptographiques et de jetons non fongibles – nous pouvons voir que Hashmasks a déjà largement surpassé les autres jetons non fongibles du marché. Voici quelques chiffres :
Suum Cuique Labs, de Zoug, en Suisse, est le projet derrière Hashmasks. Suum Cuigue a collecté 13,4 millions de dollars au cours des six jours de sa vente initiale. En seulement une semaine, les Hashmasks ont été échangés 2 724 fois sur OpenSea à un prix moyen de 3 300 $. Ces transactions totalisent 8,9 millions de dollars de bénéfices qui sont allés aux propriétaires de jetons non fongibles. Un total de 223 486 $ a été collecté par OpenSea en frais.
Hashmask est le seul projet qui ne possède pas sa propre plateforme de trading. D’autres NFT comme CryptoKitties ont leur propre marché qui existe en dehors d’OpenSea. Cela signifie que contrairement à la plupart des jetons non fongibles, tout Les reventes de hashmask ont lieu sur des marchés secondaires et, par conséquent, les frais du marché de revente vont aux marchés tels que OpenSea au lieu du propriétaire du projet (dans ce cas, Suum Cuique Labs).
Le Flipside Crypto Asset Score Tracker offre aux investisseurs de détail institutionnels et sophistiqués la possibilité de suivre les fondamentaux de plus de 500 crypto-monnaies. FCAS Tracker est actuellement gratuit pour un groupe sélectionné de nouveaux utilisateurs alors qu’il continue de développer le produit. Visitez Flipside ici pour accéder à Flipside Analytics.