Sommaire
Shibu Inu hésitait jeudi un jour après que l’échange de crypto-monnaie Bitstamp a déclaré qu’il avait ajouté la prise en charge de la pièce meme.
Shibu Inu était en légère hausse à 0,000037 $ au dernier contrôle, selon Coindesk.
Bitstamp a déclaré avoir ouvert les dépôts et les retraits mercredi. Les utilisateurs peuvent passer et annuler des ordres à cours limité le jeudi et la correspondance des ordres commencera et les transactions seront exécutées normalement.
Dydx, Gala et Perpetual Protocol ont également été ajoutés à sa plate-forme, a déclaré Bitstamp, et les utilisateurs pourront les échanger contre le dollar américain ou l’euro.
« Une fois que les carnets de commandes auront réuni suffisamment de liquidités, nous activerons également tous les types de commandes et les achats par carte pour les nouvelles paires de trading », a déclaré Bitstamp dans un article de blog.
Pour le moment, a déclaré la bourse, « ces actifs ne seront pas disponibles pour nos clients américains et singapouriens ».
Shibu Inu également ajouté par Binance
Plus tôt cette semaine, Travala, une plateforme de réservation de voyages basée sur la blockchain soutenue par Binance, a annoncé qu’elle accepte désormais Shiba Inu comme moyen de paiement pour ses produits et services.
« Félicitations à @Shibtoken pour avoir remporté la bataille symbolique sur #travala« , a tweeté la société. « $ SHIB est désormais répertorié comme méthode de paiement sur http://Travala.com pour réserver plus de produits de voyage 3M dans le monde entier. »
« Travala aura plus de succès parce qu’elle accepte #SHIB comme paiement », a tweeté un commentateur.
« Félicitations!! » a dit un autre. « Je ne vendrais pas mes pièces au prix auquel Shiba est actuellement pour réserver un voyage. Ça ne vaut pas encore le coup. Quand c’est 1 $ pour 1 Shiba, bien sûr. »
Le mois dernier, le détaillant d’électronique en ligne Newegg Commerce (NEGG) – Obtenez le rapport de Newegg Commerce, Inc. a déclaré qu’il accepterait Shiba Inu pour les paiements. Compagnie de cinéma AMC Entertainment (AMC) – Obtenez le rapport de classe A d’AMC Entertainment Holdings, Inc. a également déclaré qu’il accepterait Shiba Inu pour les paiements en ligne.
Wolf of Wall St. Pas un fan de Shibu Inu
Tout le monde ne ressent pas l’amour pour Shiba Inu. Jordan Belfort, l’ancien agent de change dont les mémoires ont été intégrées au film « Le Loup de Wall Street », a récemment décrit les crypto-monnaies comme Dogecoin et Shiba Inu comme « des blagues sans valeur réelle ».
« Je suis un fan de blockchain, mais il y a beaucoup de bêtises là-bas, beaucoup de pièces de monnaie qui ne servent à rien et ne sont là que pour séparer les gens de leur argent », a déclaré Jordan dans une interview avec The Sun. « Les gens profitent d’un marché non réglementé et créent des pièces de monnaie qui n’ont aucune valeur et n’ont aucune utilité. »
Jordan a également déclaré que « ce que je déteste le plus, c’est ce truc légitime – cela donne une mauvaise réputation à ces pièces numériques.
« Plus tôt les gouvernements interviendront, mieux ce sera pour la cryptographie, car lorsque les autorités commencent à réglementer un marché sombre, il s’agrandit et s’améliore », a-t-il ajouté.